Équipements de contrôle

Définir Direction Descendante

9 article(s)

Définir Direction Descendante

9 article(s)

Équipements de contrôle

Gaussmètres : instrument spécial utilisé pour mesurer et contrôler la densité de flux ; il s'agit de l'un des dispositifs les plus universels dans le domaine de la mesure magnétique.

Fluxmètres : ils mesurent le flux magnétique et sont utilisés dans n'importe quelle chaîne de montage de moteurs et de systèmes magnétiques.

Perméamètres : système automatique informatisé de contrôle de mesures et hautement précis qui sert à déterminer les caractéristiques magnétiques de différents matériaux magnétiques. Cet équipement réalise toutes les courbes de désaimantation de n'importe quel matériau magnétique. Ces courbes peuvent aussi être réalisées en soumettant les échantillons à des températures élevées.

Mesureur et indicateur de pôles : équipement portable de contrôle de champ de pôles magnétiques. À l'aide d'un signal lumineux, il nous indique le sens du champ (pôle N – pôle S). L'indicateur de pôles est un moyen de contrôle visuel de la disposition des pôles magnétiques ; en le plaçant sur la surface magnétique, il permet d'observer le type d'aimantation et le nombre de pôles.

Powered by ClickConsulting
Esta web utiliza 'cookies' propias y de terceros para ofrecerle una mejor experiencia y servicio. Al navegar o utilizar nuestros servicios, acepta el uso que hacemos de ellas. Puede cambiar la configuración de 'cookies' en cualquier momento. Saber más.