Secteur automobile

Présent dans l'industrie automobile

IMA mise fortement sur la recherche, le développement et l'innovation, consciente du dynamisme du secteur et de l'exigence de créer de nouveaux produits s'adaptant aux besoins, de plus en plus minutieux, des entreprises automobiles. IMA compte sur les services d'une équipe dynamique qui améliore constamment ses produits afin qu'ils s'adaptent mieux aux besoins de l'industrie automobile.

Les matériaux magnétiques susceptibles d'être utilisés dans ce secteur sont divers. Ce sont les exigences de chaque application qui établiront le choix de l'un ou de l'autre. Nous pouvons utiliser des matériaux frittés, fondus ou alliés avec des substances plastiques. Les paramètres déterminants peuvent être les coûts, le champ magnétique nécessaire, la température de fonctionnement, la géométrie et le type d'aimantation nécessaire.

Les applications dans le secteur automobile sont très diverses, par exemple :

· Systèmes de contrôle ABS
· Boîtes de vitesses automatiques
· Électrovannes électroniques
· Moteurs de lave-glaces
· Contrôle de position des phares
· Moteurs de déplacement du siège
· Capteurs de position
· Fixation de toits intérieurs
· Fixation de portes arrière
· Détection de ceintures de sécurité bouclées
· Alternateurs
· Fermeture de l'habitacle

Produits liés

Powered by ClickConsulting
Esta web utiliza 'cookies' propias y de terceros para ofrecerle una mejor experiencia y servicio. Al navegar o utilizar nuestros servicios, acepta el uso que hacemos de ellas. Puede cambiar la configuración de 'cookies' en cualquier momento. Saber más.